Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

J - 8 encore un peu de musique

Puisque la musique est partie sur l'autre page... hop un p'tit air de Noël !

Pas n'importe lequel le seul que Maël que chantonne ! Hé oui pour une fois une chanson à l'école lui a plu ! Et j'ai donc le droit de la chanter et il l'a chante durant le jingle Darty qui a repirs donc (vous l'avez compris) vive le vent ! Bon un jourj'aurais peut-être le droit à la version anglaise! en attendant je vous ai trouvé une version sympa de Mr Henri Salvador qui swinge plutôt bien ! ^-^


Découvrez Multi Interprètes!

noel_patin

et pour une version plus traditionelle mais qui swingue aussi un autre Henri ami des petits: Henri Dés!


Découvrez Henri Dès!

Publicité
Commentaires
B
Très joli cette chanson!!!!
M
Et Maël, quelle est sa version préférée?<br /> Moi, je vote pour la 2<br /> La puce chante aussi mais ce n'est pas toujours très clair( paroles et musique)
M
En musique de Noël nous n'avons pas les mêmes valeurs !! HAHAHAHHAHA .... d'ailleurs il faut que je rechange la mienne !!
S
j'adore cette version et la deuxième encore plus !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité