Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Pourquoi chez moi c'est toujours le souk !

Nouveauté : on vide la caisse de jouets... bon ok , je reste zen ! Pas pire que la puce qui vide les boites de puzzles ou les DVD. Ils jouent plus avec ? Les enfants, on range les jouets !

Et voilà le travail !

collage

Et je fais comment moi pour ranger pour de vrai avec ces 2 là ? Hein ? Qu'on me donne la méthode je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
T
oh ben c'est pas tant le bazar que ca lol ou alors la chambre est gde et donc ca parait moins !<br /> j'ai pas de pb avec les miens, ils rangent relativement bien !
B
Si tu trouves le truc, je veux bien aussi lol
S
Emballés c'est pesé :-D<br /> <br /> P.S : à toute à l'heure ;-)
M
Rassure toi ! y a pas que chez toi !!
M
Je n'ai jamais pensé à demander au couple néerlandais dont j'avais gardé les enfants comment ils s'y prenaient, pourtant c'était toujours parfaitement rangé chez eux et leurs enfants ne laissaient rien traîner...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité