Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

J -12 avec des emplettes

Ce matin petit marché de Noël à l'école de Maël. Bien sur, j'y suis allée avec Maël pour voir les créations de sa classe et des autres. Maël était pas partant pour sortir (et vu le froid je le blame pas de vouloir rester au chaud!) mais sur place il était content de voir toutes ces décorations...

J'ai donc fait quelques achats choisis avec Maël ...

march__noel_ecole

3 boules dont 2 faites par sa classe, 3 cartes de voeux dont 2 faites par sa classes (les vertes dans les 2 cas), un plateau et là je sais que Maël en a bien fait un donc une petite chance que cela soit le sien,  une étoile et un sapin à suspendre.

rien pris comme photophore ou comme bougeoirs avec la puce et le chat je préfére éviter ! Pas de sablés non plus vu qu'il y a aucun risque due Maël en mange... Et pas de torchon avec les dessins de tous les enfants de l'école... enfin presque tous car bien sur Maël a refusé de faire un dessin ! Mais bon, je suis pas partie les mains vides ! Et puis vu comme ça partait vite il fallait bien en laisser aux autres...

Maël est fier d'avoir ces décorations maintenant reste à voir où les mettre... Une partie va aller dans le sapin qu'on a acheté tout de suite après. Donc demain , photo du sapin et faut que je trouve une étoile à y mettre au sommet: c'est Maël qui le demande! Impossible de lui refuser ça alors qu'il s'implique enfin dans les choses! ^-^

Et vous des marchés de Noël faits ou en vue ? A l'école ou ailleurs ... ça ne manque pas! Et même si celui était modeste je suis contente d'y avoir fait un tour car Maël avait un beau sourire! ^-^ en prime ça donne des idées de petites créations faciles à faire , si un enfant de maternelle y arrive il y a pas de raison !

Publicité
Commentaires
S
Voilà de beaux achats !<br /> Lundi je vais au marché de noël de Colmar, dans la semaine celui de Montbéliard, et vendredi celui de Strasbourg. Mais, je ne manquerai pas de vous en faire des diaporamas sur mon blog ;-))
M
Hier, nous sommes allés à celui de Bruxelles (aujourd'hui un tour est prévu à celui d'Anvers). L'ambiance était très bonne, il y avait beaucoup à manger et à boire (mais comme dit Julien : "n'oublie pas qu'ici c'est la Belgique") et beaucoup d'autres cabanons. Nous avons acheté un petit chat coloré pour décorer l'appart et du miel de châtaignier, mais rien de spécial pour Noël.<br /> C'était surtout l'ambiance que nous recherchions ;)<br /> Et hier soir, superbe spectacle sur la Grand-Place dans le cadre des "Nuits d'Electrabel", mais j'en parlerai ailleurs.
M
Hier, nous sommes allés à celui de Bruxelles (aujourd'hui un tour est prévu à celui d'Anvers). L'ambiance était très bonne, il y avait beaucoup à manger et à boire (mais comme dit Julien : "n'oublie pas qu'ici c'est la Belgique") et beaucoup d'autres cabanons. Nous avons acheté un petit chat coloré pour décorer l'appart et du miel de châtaignier, mais rien de spécial pour Noël.<br /> C'était surtout l'ambiance que nous recherchions ;)<br /> Et hier soir, superbe spectacle sur la Grand-Place dans le cadre des "Nuits d'Electrabel", mais j'en parlerai ailleurs.
M
c'est super! nous on y va mercredi :-)
B
Très jolis ces décos..<br /> Pas de marché de Noël cette année.. ni à l'école, ni en vrai.. J'ai du annuler ma virée pour cause main cassée lol
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité