Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

J -20 ... un peu de solidarité

Voilà on est dans nos préparatifs ... et paf le Téléthon arrive! Voilà un moment pour nous remettre à l'esprit que Noël c'est un moment de partage dans un sens un peu plus large que celui d'un repas et de cadeaux...

Bon en plus, je suis très touchée par cette cause, alors forcément je ne l'oublie pas ! Mais bon, sortitr des sous n'aide pas à remplir la hotte du Père Noël que nous sommes... voilà pourtant quelques pistes pour le faire!

Puisqu'on parle du Téléthon, pour faire un panier beauté il y a le gel douche Yves Rocher vendu au profit du Téléthon

z_telethon_yves_rocher

Pour les petits il y a cette peluche très sympa à la Fnac Eveil et Jeux qui reverse 3 euros à SOS village d'enfants.

z_chat_fnac

vous l'avez déjà vu... si, si dans la liste de Noël d'Ysandre !

Vous pouvez faire vos courses dans une des boutiques d'artisans du monde ... une année j'avais trouvé des petites choses gourmandes à prix doux joliment présentées...

Et puis bien sur on peut acheter ses cartes de voeux à l'UNICEF : il y a toujours de jolis modéles... 

et pour finir l'incontournable sac à sapin toujours pratique, biodégradable et qui donne des sous à Handicap International

z_sac_sapin_biodegradable

Et vous , vous faites quoi pour être solidaire en cette période ?

Publicité
Commentaires
B
Merci pour les infos..
S
J'ai une amie qui est atteinte d'une maladie orpheline et je donne pour son association. Son papa en est le président et je suis ainsi sûre que l'argent va bien à la recherche pour sa maladie !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité