Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Maël le rebelle

Et voilà la photo de classe est arrivée!

ou plutôt les photos de classe: l'individuelle et celle de groupe qui ont été prises en même temps.

IMG_8368

Ce jour là Maël était hyper énervé et finalement son attitude sur les photos résume assez bien son comportement scolaire... besoin d'être très encadré, ne fait pas comme les autres... mais sais se faire charmeur ! Bon par contre le crayon c'est  un peu exceptionnel : il a toujours du mal avec ! Même si il fait des progrés et prend un peu confiance en lui pour le manier... bon allez, il fait quand même pas mal de progrés en ce moment. Aujourd'hui il a fait des ronds et collé des gomettes... et ça fait plusieurs semaines qu'on ne m'a pas rendu compte d'agressions envers les autres enfants... Bref, petit bout par petit bout ça avance.

Quand j'ai vu la phot j'ai sur le coup tiqué... mais au final je me suis dit que cela montre comment il est à l'école. Et puis sur la photo individuelle il (enfin regardez en plus grand vous verrez) a l'oeil coquin un peu charmeur... alors je vais les prendre ces photos, me disant uqe l'année prochaine j'aurais un petit garçon qui pose en souriant ... et sans les cheveux en bataille !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique coupe "Beatle" pour le bad boy!<br /> La ligne a été rétablie... alors j'en profite :-)
C
ça laisse toujours de superbes souvenirs !
M
je trouve cette photo superbe<br /> <br /> l'instant présent, sans tricher, sans poser, un charmant bambin !
N
Ne t'inquiète pas trop, mon grand a eu lui aussi du mal avec les crayons et les collages et maintenant qu'il est en cp, il n'arrete plus le dessin et les coloriages. Comme quoi, il faut leur laisser du temps. Viens voir chez moi, tu es taguée ;-)
M
Tu as raison de la prendre cette photo car comme tu le dis ça montre un moment de sa vie d'écolier. Et quand ça sera rentré dans l'ordre tu pourras en rire. Nous aussi on a pris le portrait de fiston cette année, tout mal coiffé avec une mèche qui sort de son catogan (parce qu'il parait qu'on dit pas queue de cheval ... hahahaha) !!! On se dit que quand il aura 35 ans et qu'il aura les cheveux de son père (cad pas beaucoup hahahah encore !) ça le fera rigoler .. (et nous aussi).
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité