Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Nouvelle du front de l'assiette

Pas de doute avec ce montage on voit bien les rapports qu'on a la nourriture mes 2 merveilles...

collage17

Maël c'est compliqué, refus de la nouveauté, rechigne à manger et encore plus tout seul ...Dans les progrès, il mange maintenant de la danette vanille ou caramel ! Et puis il a dit que les gnocchis à poêler des chez Lustucru avec carotte et potiron c'était bon ! Ok, on sent pas trop le goût des légumes mais c'est une nouvelle forme et il a tout mangé ! Et hop des légumes dans la bouche sans râler... Merci Lustucru !!! Bon par contre pour l'usage de la fourchette c'est toujours pas ça...

Ysandre c'est toujours curieuse de goûter, elle manipule tente de prendre aussi ce qu'elle n'a pas le droit de prendre... et même si parfois elle mange pas très bien elle a en général un certain enthousiasme pour les choses de la table ... d'ailleurs il faut faire attention car elle mange aussi ce qu'il en faut pas ... si en ce moment il n'y a plus de croquettes dans la gamelle du chat car le veinard est en vacances , elle tente de manger carrément la gamelle !!!

Ma Kitty puce  se prête à mes essais culinaires et cela n'a pas l'air de lui déplaire... dans ce cas ci j'ai fait un "pesto jardinier" et j'ai bien prouvé que c'était bon en en mangeant aussi (bon ok on avait pas la même quantité de pâtes et les siennes étaient passées au mixer du babycook... et pour la recette il va falloir passer sur mon blog culinaire ! ^-^ 

collage22

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité