Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Petits progrés de petites merveilles

Kitty Puce

elle sait se tenir debout sans aide mais cela l'effraie pas mal... alors elle se raccroche vite ou bien elle se pose tranquillement par terre...

Ma petite demoiselle tente de nouveaux mots... "maman" à tout va mais commence "papa" et on sent qu'elle tente de répeter des mots ... elle reprend l'intonation pour au revoir, ce matin elle tantiat de dire gagné ! C'est assez mignon ... on voit qu'elle teste les sons ! Pas de doute c'est une fille : elle va être plus causante que le frère!

Et c'est bien ma fille : elle aime le thé ! ce soir elle était prete à foncer le nez direct dans ma tasse ... alors je lui en ai fait un peu gouter à la petite cuillère ! Il a fallu que je me dépeche de finir ma tasse : elle en redemandait et elle a fait une drôle de tête quand je lui ai montré la tasse vide ! Bon au moins le frère et la soeur auraont ce gout culinaire commun... elle goute toujours tout , mange super bien : un énorme contraste par rapport à Maël !

Bouchon :

il reconnait encore plus de mots... lecture globale : ouille ! Mais bon c'est bien la preuve que quandil se donne la peine il est capable d'apprendre facilement ...

en ce moment sa grande passion c'est les Légo ! il sait taper le mot ... pour aller sur leur site ! Il consulte tous les jours le catalogue , il joue avec les légo Star wars de son père... et du même coup il joue énormément avec ses duplo ! Et ça y va dans la constuctions de tours à tout va ! La nouveauté c'est qu'il accepte de prendre les morceaux du camoin de pompiers pour rajouter des éléments: il a faut compris le principe modulaire des Légo ! ouf  : monsieur 'c'est comme ça et on peut pas le changer" est parti pour ce coup-ci :ouf ! Et le plus mignon c'est que les 2 jouent parfois ensemble...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens tout juste de découvrir ton blog! Tes petites merveilles sont adorables et ton blog très sympa ! Je repasserai très vite! A bientôt !
S
Bravo à tes 2 loulous. Pour le thé, tu peux lui laisser boire sans souci du thé rouge (roiboos) parce que ce n'est pas vraiment du thé ou alors de la tisane, pour la même raison: pas de théine. Si tu veux du thé rouge parfumé, je t'en envoie, on en trouve partout ici!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité