Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Y'a pas que les bulles !

Alors oui bien sur dimanche grosse séance de bulles au parc... avec arrivée massive d'enfants ! D'ailleurs Bouchon ne dit rien : il accepte sans aucun soucis que d'autres viennent éclaterles bulles, même les grosses qu'il réclame ! Mais bon comme on fini par tomber à court de produit... on fini bien par faire autre chose! Et puis tant mieux car y'a une Kitty Puce qui râle dans sa poussette... au bout d'un temps elle commence à trouver que le temps est un peu long.

Pendant que Maël allait à l'assaut de certains jeux, j'ai posé la miss dans le sable ! Elle a vraiment bien aimé et bien sur elle a voulu gouté !Donc au bout de 10/15 minutes j'ai arreté de lui faire des patés car je devais l'empecher de gouter vraiment le sable humide !

J'étais pas contre étonnée d'y voir si peu d'enfants alors que le parc était bien rempli !

   collage26

En fait les enfants étaient surtout à côté ... le week-end il y a le manége qui marche ! Maël adore le regarder...mais refuse d'y aller ! Je lui ai montré qu'Ysandre avait pas peur et que je restais avec elle ! Kitty Puce a gentiment tourné son volant et elle est restée très sage... Mais rien a faire : Bouchon nous dit qu(il veut y aller et au moment de monter il déclare avoir peur ! Mais impossible de savoir de quoi ... par contre il a pas peur de grimper tout en haut de la structure en toile d'araignée... bon ok, il a eut peur à la descente et heureusement que Super Papa était encore là !

collage27

et bien sur rentrer à la maison a été pas facile ! Mais pas possible de rester jusqu'à la fermeture à 20h avec la reprise de l'école le lendemain ! Mais bon la météo nous a promis des températures douces : la saison des beaux jours a bel et bien commencé ... promis on prendra le temps de boire un thé à l'ombre des arbres ... ^-^

Publicité
Commentaires
B
Super le premier tour de manège.. et l'ascension des toiles!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité