Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

fiesta de dimanche

dimanche dernier on a fait la big fiesta pour le double anniversaire de mon cousin et de sa fille ainée...

Des tas d'enfants, de bla-blas conviviaux , et de la nourriture pour tout un régiment ! Bref, un moment bien sympa...

collage10

petit bémol qui fait mal à mon petit coeur de maman : Maël a presque pas joué avec les autres! Juste au début un peu de tobbogan avec une cousine... mais bon il s'est pas ennuyéet a bien testé les jouets ... et même la wii! J'ai compris pourquoi il s'énervait vite: c'est ultra sensible comme engin ! Et 5 minutes de jeu m'ont laissé le poignet douloureux et  vaccinée de l'envie d'en avoir une ! ^-^

Ysandre elle a été de bras en bras avec grand plaisir et elle a découvert le gateau de savoie ... quand elle en mange on a l'impression qu'elle a pas mangé depuis 2 jours ! Bon par contre kitty puce est pas encore prete à bore dans un gobelet ! ^-^

Publicité
Commentaires
B
Désolée, je t'ai taguée!!!! oops!
B
Tiens je ne connais pas le gâteau de Savoie!<br /> Pour Maël, ça viendra.. A son âge, pas simple de partager... L'essentiel c'est qu'il ne se soit pas ennuyé!!!!
P
jolie fête !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité