Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

Joyeuses Pâques

collage12

hop 2 p'tits cartes maison : une partie en Belgique et l'autre pour une petite demoiselle ch'ti !

J'espére que c'est bien arrivé...

ma p'tite déco de saison ...

IMG_6400

on y voit 2 cartes de copionautes : le coeur de Mrirama et les oeufs de Maureen ... je montrerais plus tard les petits cadeaux joint avec pour les enfants ! J'en profiterais aussi pour vous montrer la carte que j'ai reçu de Belgique !

Bon allez, je file va falloir que je parte à la chasse aux oeufs ... journée en famille chez ma tante et mon oncle avec des tas d'enfants ça va être super ... faut juste qu'on évite de faire une indigestion de chocolats!

IMG_6398

bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
B
Un peu en retard moi!<br /> Mais ta déco est très sympa!
A
j'aime beaucoup tes pious pious!!!!
V
Waouh dis donc c'est bien décoré...pas fait grand chose moi cette année...<br /> Joyeuses Pâques!
M
Très joli tout ça ! Bravo pour tes décos !<br /> <br /> BON DIMANCHE DE PAQUES - BIZZZZZZZ
N
C'est mignon tout ca. Les enfants ont le meme panier, en vert et orange.<br /> Joyeuses paques.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité