Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Joyeux Anniversaire Maël

Hé oui, voilà 4 ans à 3h11 du matin arrivait un p'tit bonhomme qui allait chavirer notre vie... On l'attendait de pied ferme mais même avant de pointer le bout de son nez il nous en a réservé des surprises !

Joyeux Anniversaire Maël

quelques images pour lui faire plaisir...des images avec ses héros , des images d'anniversaire ....

anniversaire_snoopy

un peu de déco

marsu_anni2

un gateau avec des bougies

marsu_anni

un peu de souffle pour les éteindre

forever_friends_groupe

être bien entouré

anniversaire_h_rison

pfff oui c'est creuvant de faire la fête! une chose est certaine, je sui spas prête de lui fêter à l'heure pile on anniversaire...sauf là sur le blog !

ok je triche un peu j'ai programmé le message... et la puce c'est pareil ! Mais des nuits blanches comme ça je suis pas vriamnt partante pour en refaire ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
Un très joyeux anniversaire (je suis en retard mais je n'étais pas au bureau vendredi donc pas d'accès internet!). Bisous à vous 4.
S
Oups, je suis en retard mais gros bisous à Maël pour son anniversaire !!!
M
Avec un peu de retard, de gros bisous à Mael pour son anniversaire!!!
S
http://www.dailymotion.com/video/x2bwgt_le-reve-de-monsieur-chat_creation
S
à la bourre comme d'hab'<br /> bon anniversaire à toi petit bonhomme :<br /> Le rêve de Monsieur Chatenvoy&eacute; par jbepot<br /> pour toi et ta maman qui aime les chats bcp ...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité