Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Ysandre 8 mois

Que le temps passe vite ! Jeudi ma puce a eu 8 mois ! Pas pris le temps de vous mettre les photos le jour J mais j'ai pas oublier d'en prendre !

Cette fois-ci la puce a une veste à capuche tricotée par ma maman et une écharpe par sa petite soeur ! J'ai la soeur jumelle autour de mon cou ! Un duo mère/fille de choc que j'ai pas encore pu prendre en photo... voilà donc juste un autre duo de choc frère/soeur ! Sinon je sais pas si vous l'avez remarqué mais ma puce pose ! Je sors l'APN et hop un sourire ! ^-^ Maël était comme ça il y a encore quelques mois... maintenant il veut prendre les photos! Alors je profite des sourires tant que ça dure!

ysandre_8_mois_1ysandre_8_mois_2ysandre_8_mois_3ysandre_8_mois_4ysandre_8_mois_5ysandre_8_mois_6ysandre_8_mois_7

pour voir en plus grand pensez à cliquer sur les photos !

Publicité
Commentaires
S
Pfffffffffff, je craque !!!
N
Qu'est ce qu'elle est choupette ta puce, en plus, j'adore le mauve et le rose, pour moi qui as deux garcons, c'est très frustrant ! et pas question de leur faire porter du rose, c'est pour les fiiiiiilllllllessss !
M
Pour celles qui seraient interessées: le modèle vient de feu le magazine Cent idées et il a été interprêté en laine de chez Phildar .<br /> Je suis toujours aussi fière de ma petite fille!
M
Elle est magnifique cette miss !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité