Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Maël et le feuilleton de l'école...

Oui c'est un véritable feuilleton que cette affaire ! Et en cemoment on peut pas dire que Maël fasse des siennes: au contraire il est plutôt gentil en ce moment et il participe de plus à plus ... il y a certes quelques bagarres pendant la récré... mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour ! ^-^

Mardi dernier, on devait voir la remplacante de la semaine du mardi(en stage pour janvier)  : loupé ! La remplacante était malade et il n'y avait personne... Maël s'est donc retrouvé avec l'autre classe de ptite section... ce qui n'était pas lus mal: classe en face, maitresse connue... et il a été gentil ! Youpi ... on a au moins ça !

Aujourd'hui, j'apprend qu'on en a pas fini avec tout ça ... j'adore l'inspection dont on dépend puisque la maitresse principale m'a appris que la maitresse du mardi ferait encore un stage d'ici la fin de l'année ! Super youpi ... c'est tout ce qu'il nous faut ! Mais pourquoi on lui a pas fait faire des stages à la fin de son congès de maternité ? Et pourquoi on la refile à une classe de petite section déjà bien chahuté par les changements...Vraiment je pense que l'on est pas loin d'avoir réuni tous les cas de figures d'absences et remplacements pour un instit... avec tout ça faut pas s'étonner si certains vont à l'école en trainant des pieds (oui parce que je vois bien qu'il y en a certains qui pleurent encore de temps en temps)

Publicité
Commentaires
B
Et bien.. quelle année pour ton petit.. Vraiment pas simple!
N
Ca ne m'étonne pas que ton petit bout est un peu de mal à s'adapter à l'école. Qui n'en aurait pas (du mal) dans les conditions qu'il vit cette école. Trop de changement trop de différence. Les enfants ont besoin d'etre rassurer par des choses bien établi, bien cadré. Louis a eu un peu de mal au début alors qu'il avait des supers conditions... Bon courage Maël, ce ne doit pas etre facile tous les jours ;-). Bisous à vous.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité