Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

Ysandre une nouvelle étape

Samedi 11 janvier 2008 16h ...

1er biberon de lait maternisé

(bon en fait le 1er depuis la maternité)

1ers_biberons

voilà c'est fait la puce commence son sevrage...

marre d'être mordue même si c'est le meilleur régime amaigrissant que j'ai jamais eut !

achat de 2 biberons (faudrait pas rendre le Maël jaloux ) et d'une boite de lait...

ça fait étrange de s'y remettre... et d'un autre côté ça me libére un peu.

des tons verts ... espoir qu'elle aime !

ça va il faut juste trouver la bonne température et Ysandre se fait glouton.

Je pense qu'en dernier je cederais ma place au bib le matin...

jaùais été douée pour mettre la poudre et l'eau correctement le matin, souvent j'ai pas les yeux en face des trous... il y a le bib de Maël, alors on va y aller molo pourle 2éme! ;-)

A suivre... 

Publicité
Commentaires
S
Toi aussi tu es une super maman, je suis sûre que tout va se passer sans problème !
P
courage !<br /> Biz
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité