Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

Bonne résolution ?

bon je sais pas si c'est une bonne résolution ou pas mais je me suis inscrite à un swap qui pour une fois ne dépend pas du forum FAF... j'espere prendre plaisir à bicdouiller et au passage vider (un tout petit peu) la quantité de choses que je conserve pour bidouiller ! C'est sur le thé c'était dur de résister ! Je me suis prises quelques résolutions pour cette nouvelle année... certaines avec mon homme, d'autres pour me motiver à faire de schoses et c'est dans ce cadre que ce swap intervient ! Si je commence pas maintenant j'obtiendrais un bilan proche du zéro en décembre prochain !

http://swapthe2.canalblog.com/

si vous avez envie de trouver un swap à votre gout voici un blog qui fait une liste sympas de swaps... bein sur c'est là où j'ai trouvé le swap thé! http://blogoswaps.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien, j'ai envoyé mon questionnaire, j'espère qu'il y a encore de la place!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité