Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

bonne année

je voulais vous faire une petite compo pour vous transmettre mes voeux mais ça marche pas comme je le souhaite... tant pis ! Nouvelle résolution: être moins cyber quiche ! Au moins cette année je vous ressors pas les mêmes chats ! ^-^ !vous en avez pris des résolutions ? Je me disais que non mais en fait la liste s'allonge au fil de la journée : avec tout ça doit bien en avoir que je vais réussir à tenir ! ;-)

bonan1

Tous mes Voeux pour cette année 2008 !

J'espère rendre encore plus agréable et amusante la lecture de ce blog, faire partager plus de découvertes et moins de fautes : d'orthographe, de frappe... de goût ! ;-)

L'année a quand même bien commencé avec une soirée fort sympathique en petit comité... pas trop de reste, presque plus de vaiselle à ranger (et aucune casse!) à cette heure... journée un peu comateuse mais bien agréable somme toute. Je sais pas pour vous mais moi j'aime les lendemains de fête où l'on prend le temps de se poser...

Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2008 à toute ta petite famille ! Que le bonheur soit dans vos coeurs et que tu tiennes toutes tes résolutions ! hihihi ! BIZZZZZZZ
M
Bonne année a toi et ta famille! Je vous souhaite pleins de joie!
C
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à toute ta famille
B
Bonne et heureuse année 2008!!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité