Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

calendrier de l'avent

Bientôt j'enverrais mes cartes de voeux... il faut surtout que je passe à la Poste pour acheter des jolis timbres meilleurs voeux... sans oublier de trouver les envellopes, forcément avec du fait maison ...

ztimbres_2007

allez pour la route encore une petite carte maison...

IMG_5488

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte ! :D<br /> Et les timbres de cette année me plaisent bien aussi !
N
Elle est très jolie cette carte. Moi aussi il faut que je passe à la poste pour acheter les nouveaux timbres bonne année, mais la dernière fois, ils ne les avaient par recu. J'aurais peut etre plus de chance demain.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité