Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Les chiffres de la semaine passée

8 jours que Maël fait des bisous normaux! Fini les bisous "prrrr" qui faisaient fuir les filles ! La technique du smack est maintenant totalement maitrisée ... Ysandre a pris la reléve : elle pose la bouche grande ouverte sur la joue...bavouille garantie !

5 jours qu'Ysandre a gouté des mini cuilléres de petits pois... je recommence aujourd'hui car soit je n'avais pas le temps soit la miss a eut faim trop tôt pour que je dégaine les légumes! 

4 jours que odorat et gout se sont fait la malle chez moi ... et depuis samedi la voix a suivi le même chemin ! Merci le ruhme... Je murmure plus que je ne parle et Maël me répond pareillement ... doit se demander quel secret j'ai à partager avec lui ! ;-)

3 hurlait Bouchon hier ! Ma canaille voulait accelerer le rythme du calendrier de l'avent ! Remarquez qu'il a bien compris comment ça marchait puisqu'il réclame dans l'ordre...

1 dent quasiment sortie pour la puce ! Autant dire que mademoiselle est assez grincheuse en ce moment

Publicité
Commentaires
B
7° dent de Bisounorus sorti ce we! lol!<br /> J'espère qu'elle sera plus curieuse et gourmande que Bisounours!
P
c'est les 24h du Mans chez toi !!! lol<br /> Mini Pom' malade aussi .. angine ...<br /> Biz
M
Et c'est vrai que ce sont de vrais bisous de grand: j'y ai même eu droit pour mon anniversaire! Bravo Bouchon!<br /> bisous....
N
c'est la série des merveilles (sauf pour le 4, désolée pour toi, j'espère que ca va passer rapidement) et des chiffres d'amour. Monsieur canaille a vite compris la règle du jeu et mistinguette devient une grande.<br /> bisous à vous
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité