Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

ça sent de plus en plus Noël

Maël qui peaufine sa liste pour le Père Noël... il semblerait qu'il affine aussi celle d' Ysandre vu le temps qu'il passe aussi dans les jouets pour les bébés !

collage5

Samedi on a reçu la lettre réponse du Père Noël : pret à poster avec timbre meilleurs voeux d'il y a quelques années. Petit mot et quelques cartes que l'on retrouve sur le site... Maël était content il a même regardé plusieurs fois la lettre à différents moments : c'est ça le plus agréable avec cette lettre ! ^-^

collage9

Mes achats de déco de samedi dernier et les gourmandises alsaciennes que j'ai trouvé... j'ai aussi craqué pour du papier cadeau alors que j'ai encore un bon stock .. mais bon c'est du papier 1er prix : très mignon mais pas top solide (mais bon pour bidouiller c'est ok) Je résiste et je ne décore pas contrairemnt à certaines !  J'ai vu sur le forum que certaines avaient déjà craqué ! Hé, hé avec ça mon homme il va plus pouvoir dire que Noël me rend hystérique !

collage10

Publicité
Commentaires
P
Salut<br /> Mini Pom' aussi a reçu la lettre du Père Noel<br /> Je la trouve vraiment belle cette année<br /> comparée à l'année dernière<br /> Bonne déco et bidouilles<br /> Bizz
M
Tiens toi aussi tu es une hystérique de noêl... moi aussi!<br /> J'adore la lettre au père noel, c' est trop mignon ... bonne liste!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité