Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

Sur les traces des parents...

Certes c'est pas de cette semaine mais du 27/10 ... voilà comment Maël commence à marcher sur les traces de ses parents ...

IMG_5313bis

Mais que fait-il ?

Est ce un avion ?

Mais, non  !

Allez il y avait la pub à la télé ....

IMG_5314bis

Oh ! Un faucon Millenium !

Quoi, il y en a qui voient pas de quoi je cause ! Coucou maman !

Ben c'est le vaiseau de Han Solo ...

Han Solo .... Harrison Ford dans Star Wars !

Ah, si quand même .... vous voyez !

IMG_5315bis

Maël faute de découvrir Star Wars à la télé, découvre Star Wars devant la télé ! ^-^

Et mon homme il est ravi  d'avoir vu  Bouchon comprendre que c'était une "fusée" et de la faire voler ... Cette semaine, il a ressorti son X-wing en légo ( bon pour les incultes qui voient vraiment pas de quoi je cause c'est l'équivalent de l'avion chasse dans Star Wars) 

Ah non pas celui là ! Celui là il prend une place folle et son prix est aussi magnifique ! Non , j'ai résisté aux yeux de chien battu devant l'objet en rayon .... et laissez prendre le petit modéle (ah oui il est moins beau mais aussi moins encombrant et moins cher!)...

Et mon Maël, hyper content de jouer avec  ! Et moi j'ai été morte de rire ... oui je sais c'était pas gentil mais c'était plus fort que moi ... Ma canaille lance fiérement son "Décollage !' Et, vlan ! 4 réacteurs à terre ! Morte de rire! Fallait voir la tête... bon et en plus il recommence et autant dire que les décollages bouchonesques sont pas fameux ! Quand c'est pas  les réacteurs c'est R2-D2 " le robot" qui est expulsé ... trop fort: même Dark Vador y était pas arrivé! ^-^ Bon une chose est certaine : trop jeune pour les Légo le Maël... raison de lui montrer que les Duplo pour faire la liste pour le Père Noël ! 

Et pourquoi je dis qu'il marche sur la traces de ses parents et non pas de son père ? Ben moi aussi je suis fan de la1ére trilogie ! Attention, mon homme les vaiseaux le font rêver pas moi ! Mais j'avais dans mon trouseau les K7 de la version d'origine en VF et celles de la version de l'édition spéciale en VO ! Et puis les musiques des films... en plusieurs versions, et puis mes exemplaires du Lucasfilm magazine... et puis 2 ou 3 autres bricoles! Et même si la 2éme trilogie a un peu cassé mon interet pour cet univers, je lui garde une place dans mon coeur ... je vais pas rentrer dans les détails mais si je suis avec mon homme c'est en partie grâce à George Lucas ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
fan aussi.;tous..les 6.;alors quand TPS nous fait une redif..waouh..génial les soirées...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité