Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

La nouvelle maitresse

1er retour de vacances... Maël a ralé pour s'habiller mais il a repris facilement le chemin de l'école et ses routines... juste un peu surpris par la nouvelle maitresse. C'est moi qui ai eu du mal : j'étais pas à l'heure pour la sortie! Heureusement que je suis à côté! Ysandre s'est faite admirée : "oh les jolis yeux bleus!" et elle a dema,dé son âge "5 mois depuis hier! " et c'est comme ça que je découvre que je partage ça avec la maitresse : nos filles sont nées le même jour ! Amusant, non? Par contre moi j'ai pas 2 garçons juste un et ça me va comme ça ! ;-) bouchon par contre a fait sentir que c'était pas encore le grand amour avec la maitresse : il a pas fait de bisous... Va falloir montrer patte blanche, mais il a quand même dit que la maitresse était gentille.... je pense que pour le moment il a encore trop en tête la super remplaçante qu'il avait : il ne citait qu'elle la veille quand on lui demandait qui il allait retrouvé le lendemain !

à suivre...

Publicité
Commentaires
S
les enfants n'aiment pas les changements, alors la maîtresse, c'est pas évident !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité