Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Il était temps ...

Enfin, oui enfin Maël s'est décidé à dessiner seul une maison, la porte les fenetres les arbres les fleurs les nuages ... bref tout le tremblement ! Hier soir juste avant d'aller au lit il a pris le crayon et sans qu'on demande il a dessiné... ok il hésite encore sur la main à utiliser... mais au moins c'est plus la mienne ! Youpi ...

Bon, ok je vais plus pouvoir faire de progrés en dessin... Pas grave je me suis remise à l'écriture en animant un atelier d'écriture sur le forum des FAF ! ^-^

Note: je sais pas pourquoi le messagr que j'avais tapé hier soir a disparu...bon ouf il était pas long! Et pour mercredi pas de message pour cause de courses à faire en ugences car Maël avait vomi dans son lit ... mais il a été assez en forme pour aller à la gym !

Publicité
Commentaires
T
des efforts c super ca<br /> ma fille aussi fait de la gym caline<br /> biz<br /> sandrine
M
Bravo pour mon p'tit loup ! J'attends un chef d'oeuvre dédicacé pour mon retour d'Egypte
P
Super qu'il dessine seul !!!!<br /> Bravo<br /> Bon week !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité