Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

Mon scrap tout simple

Petite production de cet été... bon je montre que des pages où il n'y a que les personnes que j'ai le droit de montrer... C'était le mariage d'un cousin de mon homme l'été dernier...

Le défis c'était de caser les photos sur les pages.... certaines photos n'avaient pas trop besoin d'être mises en valeur... mais besoin d'une p'tit coupe pour rentrer dans l'album ! Pour moi le scrap c'est surtout une mise en valeur de la photo... là j'ai utilisé des gabarits pour faire les formes, un peu de papier canson de couleur et un stylo bille à encre blanche : vraiment pas besoin de beaucoup de matériel pour faire du scrap ! Certes je suis loi du scrap (joli mais chargé) à l'américiane mais plus proche de celui dit européen.

J'ai respecté aussi les couleurs du mariage... et hélas j'ai pas réussi à finir l'album ! Promis je vais bientôt m'y remettre!

IMG_5220

IMG_5221

IMG_5222

Publicité
Commentaires
S
Continue cet album, c'est un très joli début !
M
Zetes trop gnom!!!! et j'aime bien ta mise en page... ton loulou est très photogénique!!! c'st un amour!
B
J'aime bine.. C'est tout simple.. mais je n'aime pas les scraps trop chargés.. Et là on voit les photos..et elles sont superbes!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité