Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

Taguée par Pom'

1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne :

Bon là j'ai des revues... des livres de Maël qui n'ont pas 18 pages... les livres se font loin...

"couleurs. Nous n'aimons que la chaleur. Mais nous somme obligés de" extrait des 100 merveilleux contes du Père Castor... oui je sais c'est un livre de Maël, c'était ça ou une BD ! ^-^

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Desperate Housewives saison 3 en VO sur Canal + !

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

la télé ... je cherche à avoir la météo pour demain

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Aujourd'hui, c'était en même temps qu'Ysandre

5) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?

Partie chercher l'asile électrique chez ma mère pour le déjeuner... finalement la coupure de courant prévue de 9h à 15h n'a pas eu lieu !

6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Du papier peint jaune et vert , des sous-verres avec photos ou la couverture du tome 3 de Monsieur Jean

7) Que portez vous ?

Jupe tissu froissé prune, haut mauve

8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non, je pense pas... lundi oui ! ;-)

9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Monstres et compagnie hier avec Maël ! Vraiment vu ? Euh... je pense que c'était X-men en DVD

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit ,

quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une maison dans le coin avec jardin, grand séjour, 3 chambres et une belle bibliothéque avec coin à bidouilles !

11) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Il y en a tellement !!  J'ai déjà commencé à faire ma liste au Père Noël... Je vous en reparle bientôt !

12)  Aimez vous danser?

Oui, 15 ans de danse plus jeune et 2 ans de cours de rock et de salon avec mon homme !

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Ben... c'est Ysandre ! J'en change plus ! Plus jeune j'aimais bien Emma... devenu trop commun... puis Eléonnore...aie! j'ai une petite voisine qui porte ce doux prénom... (point commun entre les 2 : des prénoms de reine de France!) et puis j'ai tout oublié quand Pascal a dit Ysandre !

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Ah vous saviez pas que c'était Maël ? ^-^ J'aimais bien le classique Philippe (comme le prince charmant dans la Belle au Bois Dormant, mon 1er film au ciné!) mais avec le nom de famille ça faisait pas top...

15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Non !!! J'arrive même pas à quitter le secteur ! ^-^

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Sans rancune ?

Les 5 "taguées" sont :

Vitamine (j'ai cru voir qu'elle aimait bien y répondre)

Miriama

Euphrosine

bbk

guenouille

Publicité
Commentaires
M
Je sais jamais quoi répondre moi...oups...Je vais y réfléchir...
N
Comme tu voulais me tagrer, mais que je me suis taggée, je voulais te tagger, mais je me suis rendue compte que tu étais déjà taggée (tout le monde me suit ;-))), alors, je te soumets ceci :<br /> Cites les choses de l'enfance que tu adorais, et j'y rajouté celle que tu n'aimais pas.<br /> Voili voilou, à ton tour ;-). Bisous.
P
sympa tes réponses ;-)<br /> bizz
B
Bon, je vais m'y mettre !! et puis pour les redites sur mon j'aime pas... la fonction "supprimer" ne fait plus effet, pour les 'j'aime' tout allait très bien, une fois de plus, je m'agasse !!<br /> <br /> bonne nuit
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité