Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Ma Hello Kitty mania incurable ?

Ah c'est vraiment une maladie ! Je tente de me controler mais avec l'arrivée de la puce c'est très dur !! Quand on me voit j'ai l'air de rien... mais si on ouvre mon sac (en plus du stylo bille que j'ai montré il y a pas mal de temps) voilà ce qu'on y trouve :

IMG_4531

La chausette de portable offerte à mon anniversaire, une pochette pour mettre mon tas de bons de réducs qui comme ça ne trainent plus dans le sac (oui parce que je tente de joindre l'utile à l'agréable) et le portefeuille dans la collection Bluebery que j'aime bien ...

Sinon vendredi, j'ai fait un p'tit tour au Monoprix pour acheter 2, 3 bricoles qui me manquaient, jetter (en vain) un oeil sur les soldes... et vu que les produits de la rentrée étaient mis en place !! Pas pris ni le classeur ni la trousse mais la pochette plastique (en me disant que j'y mettrais une partie de mes affaires pour mes devoirs de vacances t j'ai en effet commencé à la remplir dans ce sens) ... Bon, sans le savoir c'est un peu mon lot de consolation pour ma "perte" de vendredi... même si je ne m'en doutant pas quand je l'ai acheté !

IMG_4527IMG_4523IMG_4529

C'est marrant mais Hello Kitty c'est un univers très rose et moi j'arrive à trouver pas mal de bleu et de violet...

Bon par contre, pour la puce, le rose j'y échappe pas mais ça je vous le montrerais un autre jour ! ^-^

Dites vous pensez que je suis gravement atteinte ou pas ? Est ce que je dois me soignez ? J'attend votre diagnotic...

Publicité
Commentaires
K
bon je résiste mais pas mes proches! Ma maman a acheté un sceau pour Ysandre (mais ouf il restera en Bretagne ) et mon amie Delphine m'a offert un porte-clée quand elle est passée mercredi ! <br /> Sinon, Nadandco tant pis craque pour un truc genre un stylo pour mettre dans ton sac car tu n'en avais plus ! ;-) Comme dit Marion un peu de douceur ça fait pas de mal (et ça fait moi mal à la balance si on cherche pas la douceur dans le chocolat ! ^-^)
N
C'est vrai que c'est adorable. J'adore le graphisme et les couleurs. Dommage que je n'ai que des garçons, je n'ai meme pas d'excuses pour en acheter ;-))
S
...ça permet de faire avouer à Vitamine qu'elle est atteinte de Garfield's Mania ?...<br /> pas si grave ? tant que tu n'en colle pas sur le cartable de ton Héros ?<br /> on, pas sur le frigo...<br /> ni sur Mael !<br /> pas sur Mini-Miss Sluuuuuuuurp non plus !!!!
M
Bah... pourquoi serait-ce grave ?<br /> <br /> Mais si tu tiens vraiment à être malade, réfléchis à ceci : ne serait-ce pas un signe de ta non-volonté d'être complètement adulte ? D'autant que tu détournes ton addiction sur ta fille...<br /> <br /> Après avoir bien réfléchi, tu peux recommencer à te laisser aller à ta faiblesse. Un peu de douceur dans ce monde, certes plus confortable qu'à d'autres époques mais sans doute moins humain, ce n'est pas du luxe !
V
Tu sais moi j'ai plein de trucs Garfield...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité