Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Travaux en tous genres...

Tout d'abord en ce jour de 1er mai, voici un petit brin de muguet virtuelmuguet1

En espérant que cela vous porte bonheur

et merci à Sylvie pour ses voeux

Avancée des travaux de salle de bain: ça va doucement mais sûrement... On a réussi à se mettre d'accord avec mon homme pour ce qu'on allait mettre autour de la baignoire... Et je peux vous dire que ça c'était pas la moindre des tâches! Donc dimanche on a réussi à se mettre d'accord : nous ne sommes pas ressortis du magasin de bricolage les mains vides ! Par contre juste avant on a fait un tour pour autre chose et on a pas réussi à se mettre d'accord ou trouver tout court ... Je voulais me passer de transat pour la locataire et prendre un de ses gros coussins qui ont le mérite de servir plus longtemps et de ne pas s'effondrer suite aux assauts des aînés ( voir photo de Noël dernier) et un nouveau plan à langer (joli et pas cher ça se trouve plus on dirait) car l'autre est abîmé. A la place on a trouvé un truc que je ne pensais plus vraiment retrouver car la fabricant abandonne le modèle... donc on a trouvé et pour un petit prix, au passage on a fait un petit plaisir à Maël en achetant une cuillère avec Petit Ours Brun ! Bon, ok c'était pas ruineux : 1 euro ! caisses_f_e

Samedi l'achat imprévu était chez Vertbaudet... je regardais les habits pour moi (grrr arrive pas trouver un truc bien pour mettre à la maternité : soit c'est moche soit trop chaud!) et profitant des offres pour la réouverture du magasin, j'ai craqué pour 2 boites de rangements! Du même principe que celles qu'on a déjà : manque de chance les nouvelles sont plus petites donc impossible d'empiler...

Pour le moment, la locataire n'a pas besoin de ça dont ça reste dans le paquet... mais voilà à quoi cela ressemble... enfin presque ! Parce que celle du haut ce n'est pas flagrant que la fée est sur un fond vert. L'autre est celle de droite qui est sur fond jaune. Donc c'est mignon c'est pratique et ça va pas jurer avec le séjour ... Que demander de plus ?

Ah et mes travaux ? Ha euh oui les travaux... ben ça avance doucement: on rebouche les trous, on attend que ça séche : ça serait dommage que le carrelage tombe à cause de ça ! Donc pour le moment c'est encore un vrai chantier ... mais ça va bien finir par ressembler par quelque chose! ^-^

Bon allez je vous donne un peu une idée de ce qu'il va y avoir...

IMG_4079

On le voit pas trop mais il y a un peu de vert ce qui permet d'intégrer notre lavabo vert à ce "flot" de bleu.... Mon homme était du genre: "On se foule pas on prend des carreaux blancs !" Alors quand il a dit que ça lui allait comme modèle j'ai arrêté de tergiversé en me demandant si ça allait faire bien avec le reste... Comme le hasard fait bien les choses au niveau couleurs ça passe bien... reste à voir le résultat final ! Mais bon, je me dis que cela ne va jamais être aussi joli que la salle de bain de filles faite par Sylvie! http://sylvie2500.canalblog.com/archives/2007/04/23/index.html

Autre type de travaux:  ma locataire tente de pousser les murs... ouille ça travaille dans le bassin ! Et en plus c'est assorti d'un festival de contractions ! Et bien sur c'est plutôt quand je suis au repos... bon ok mon corps s'entraîne, mais ça surprend quand on a jamais eut ça avant ! Mais qu'on se rassure je me ménage ... peut-être trop ? ;-)   

Publicité
Commentaires
K
Bon courage pour les travaux... nous on est en plein dedans... <br /> mais petite chose amusante, ma grande puce a exactement le même age que ton grand bonhomme... ;-)<br /> <br /> bon continuation...
L
bon courage pour ta salle de bain!!!!on attend les photos....
M
Promis, on viendra visiter quand vous aurez fini le chantier. De toute façon, le monstre poilu va garder ses marques même si la couleur change...
M
J'ai hâte de voir la salle de bain une fois les travaux terminés. <br /> Les 2 boîtes de rangement sont jolies aussi.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité