Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

1er avril, sans blague ?

Hier avec quelques jours d'avance (pour cause de vacances scolaires et d'élections prenantes) on a fêté mon anniversaire dans ma belle-famille.

Le soleil brillait et je voulais pas faire trop tristoune alors j'ai mis un haut violet sur mon pantalon noir. Oups: des trous laissés par une autre broche, pas grave hop on camoufle avec la broche Hello Kitty qui s'adapte parfaitement et qui fait une bonne occasion de l'étrenner... et puis je me dis allez hop on rajoute des boucles d'oreilles. Je décide mettre celle de ma copionaute Marz... passage éclair à la biblio (je voulais avoir la suite de mon histoire) et en remontant dans la voiture: ciel il en manque une! Snif... j'ai une petite chance que quelqu'un l'ai déposé aux objets trouvés sinon je peux faire une croix dessus... Et cerise sur le gâteau le gri-gri poisson lui part en morceaux au même moment (bon aucun morceau de perdu c'est déjà ça!) .... Non là c'est pas drôle du tout ce 1er avril. La radio passe le lion est mort ce soir et que dit notre bouchon à la fin de la chanson ? Il fait le lion ! Trop mignon, voilà qui donne du baume au coeur... jonquilles_d_avril_2007

Heureusement la suite est plus sympathique... Le soleil perdurant et ayant gardé mes petites bouteilles pour faire des bulles, Maël et ses cousins ont pu en profiter dans le petit jardin de mes beaux parents... C'était un doux après-midi de printemps comme il est si agréable de vivre. Les enfants se sont bien défoulés, mon homme a bien fait la machine à bulles et à un moment il y avait quand même 4 appareils photos pour immortaliser un petit bout de ce moment !

IMG_3902bisIMG_3903bisIMG_3905bisImpossible de prendre une photo des 3 cousins en entier ! Il faut dire que Maël a pas mal couru derrière les bulles et que sa cousine n'était pas en reste pour tourner autour des fleurs !

Ensuite ouverture de mes cadeaux: demander l'aide de Maël pour le faire a été le seul argument pour qu'il ne reste pas seul dans le jardin... pour les cousins les gâteaux étaient bien suffisant. Donc avec l'aide de Maël, j'ai pu découvrir des bouquins et une nappe ovale (je dirais un vert anis tirant sur le pastel) ... Seul hic, il va falloir que je fouille pour trouver les serviettes qui vont avec, sinon tant pis mes serviettes blanches continueront à faire de l'usage ! Les desserts (mis à part les fraises) c'était du merci monsieur Picard ! Le passion chocolat mérite toujours son nom et le dessert glacé de chez François Théron était bien bon.

En rentrant c'est le périph qui nous a fait une blague: on rentre dedans et paf : pas une voiture devant (ou presque) et dans l'autre sens !! En fait, il s'agit d'une fermeture entre plusieurs portes qui venaient de se produire pour cause d'incident technique dans un tunnel... ça fait vraiment tout drôle à voir ! Maël lui fini bercé par la voiture à s'endormir...

Le soir chez mes parents ont a mangé light (ouf!) sauf notre chére canaille... mais au moins il a tout mangé ! ^-^ Et là seule blague de mon homme ... il a dit que pour une végétarienne j'avais mangé beaucoup de viande ! Il rajoute que je me suis goinfrée le midi de coeurs de pigeon... Mes parents ont un moment de flottement de 10/20 secondes... mon père pense à une variété de cerises tout en ce disant que c'est pas encore la saison... Il était pas loin puisqu'il s'agit d'une délicieuse variété de tomates cerise ! ^-^

Au final, pas vraiment la journée des blagues...Juste déjoué plusieurs jour avant celle du programme télé et un certains nombre sur le forum des femmes au foyer. Mais j'ai l'impression qu'au final c'est plus quand on est enfants qu'on en profite et finalement j'attends avec hâte de faire un atelier poissons d'avril à coller dans le dos avec mon Bouchon! L'année prochaine peut-être... ^-^

Publicité
Commentaires
M
Excellent le coup des serviettes en papier: c'est une bonne idée pour tester les couleurs... Et après, pas besoin de se creuser la tête pour un cadeau de Noël :-)<br /> Tu n'auras plus qu'à annoncer la couleur!
V
Repas du midi ,repas du soir ...pas intéret à monter sur la balance le lendemain!<br /> <br /> Pour les serviettes assorties tu en trouveras certainement de très jolies en papier.<br /> <br /> Bon anniversaire!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité