Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

Petit paquet pour une copionaute

J'ai reçu la confirmation de Marz : mon petit paquet est bien arrivé! Ouf ! Avec la Poste on ne sait jamais... Voilà donc ce que j'ai fait avec mes 10 petits doigts...

IMG_3875bis

Elle voulait du rose et du chocolat...ouille! j'avais pas trop ça en stock. En plus comme elle fait des bijoux, j'osais pas trop me lancer... Au final, ça donne un petit livret de recettes testées et approuvées ... avec du chocolat ! Une petite boite à coller pour mettre des petits chocolats de Pâques. Pour le rose: une carte avec une rose, et un collier perles roses et ruban chocolat. En prime des petits stickers pour ses 2 enfants : comme il y a pas mal de lapins et de poussins ça peut servir pour Pâques ! N'ayant pas fait bcp d'effort sur la carte (grrr mais où est passé mon bristol rose! ) J'en ai fait sur l'envellope : petit noeud au feutre et jolis timbres (le merci n'est pas là du tout par hazard !) Je suis une peu frustrée car j'aurais voulu certaines choses plus jolies mais les éléments ont été un peu contre moi : j'ai retrouvé trop tard certaines choses, d'autres sont encore absentes, mon imprimante qui imprime de travers... Et les perles étaient pas gentilles avec moi : pas  mal étaient bouchées , des qui sautaient, etc... Bref, c'est modeste mais je vous jure que j'y ai mis de la sueur !

IMG_3876le collier une fois noué... noeud à mettre sur le côté ou dans le dos selon l'humeur. Je me suis inspiré d'un modéle de la Droguerie... j'ai pas pris du tout le même genre de perles mais la technique si.

Publicité
Commentaires
M
Ha que d'aventures pour ce bidule ! mais au final c'est plutôt réussi !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité