Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2007

petit coucou du soir

Bon pas grand chose sur le blog en ce moment, non pas que je n'ai rien à dire, ni de photos à mettre... Non c'est la fatigue qui me tiraille... Depuis un peu plus d'une semaine des méchants microbes me harcèlent... bon ils sont en train de se faire la malle mais la forme revient (trop) doucement. Vendredi visite chez la gynéco qui m'a donné un sirop pour la toux pas jolie que j'ai recupérée il y a quelques jours... ça va mieux. Pour le reste la puce dans mon bidon se porte bien et il semblerait qu'elle soit partie pour être plus petite que Maël... amusant de voir qu'en regardant les résultats de l'écho, elle a naturellement dit "elle" !

Aujourd'hui le beau temps nous a fait sortir au parc... et ça m'a crevé! Heureusement que super papa était là pour suivre Bouchon parce que moi je n'y arrive plus ! Et comme ma voix est pas encore top impossible de rappeler à l'ordre une canaille trop éloignée. Je pense qu'on va plutôt se faire des sorties à la biblio cette semaine... En rentrant, Maël était aussi naze que moi et on s'est fait une petite sieste de fin d'après goûter... Il en avait pas faite avant car en ce moment il refuse de la faire... hier c'est ce qui s'est produit! Le hic, c'est que monsieur était de sale humeur et il a été médité dans son lit avant 20h... et à l'annonce des titres du JT il était très calme:  logique il s'était endormi! Impossible de le réveiller, alors hop en pyjama et il a ressombré dans son "coma"... très calme ce matin, on a pu se faire une "grasse mat" jusqu'à 9h. Et il était de bonne humeur même si je n'avais pas le biberon de chocolat déjà prêt ! La méditation ça a du bon finalement sur les canailles de presque 3 ans ! ;-) ET je parle pas que de soulager les nerfs à vif des parents au bout de leur patience...

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue au club moi aussi j'ai perdu ma voix...les gosses adorent!<br /> Alors la canaille refuse la sieste? L'avantage c'est qu'à 20h ils sont crevés et on récupère enfin une soirée correcte!
C
allez courage...les beaux jours arrivent...<br /> pas facile les petits bouts..<br /> la méditation ça marche aussi pour les grands?!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité