Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Ton thé t'a-t-il oté ta toux ?

Ce matin Maël était patraque: son nez se prennait pour un robinet et à midi sa petite voix était cassée... pas la forme à ce moment là mon Bouchon! J'ai pas trop bataillé pour le faire manger... et là je me prend un thé orange-canelle (en ce moment j'en reprend un peu mais j'ai passé une semaine assez ligth de ce côté-ci) ...et voilà ma canaille qui réclame sa part! Bon pourquoi pas : c'est le thé qu'il aime bien et vu sa voix éraillée ça pouvait pas faire de mal! Pour pas qu'il s'accorche à ma tasse, je lui sors son mug qui jusqu'à là n'avait jamais servi... c'est un vrai mais plus petit (donc plus lèger) que ce que j'ai . Un p'tit coup sous l'eau et hop je lui donne le mug avec un peu de thé : tout fier le Maël ! Et en plus, ça lui a vraiment fait du bien: la voix éraillée n'a pas trop résisté! ^-^

mael_mug1mael_mug2mael_mug3

Non Maël ne partage pas sa portion, il demande juste que je repose la tasse ... oui parce qu'entre chaques gorgées il la repose ! Lui manque la soucoupe et le petit doigt en l'air et il est prend à prendre le thé dans le grand monde! ^-^

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité