Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

And the winner is...

... roulement de tambour.... un bébé qui a tout ce qu'il faut là où il faut.... un bébé qui va avoir un grand frère qui ne réalise pas trop qu'il va avoir une petite soeur! Et oui, le choix du roi: une fille! Pascal était certain que cela être ça, ma petite maman me voyait depuis le début avec une fille et dans mon dos avait déjà craqué pour quelques petits vêtements... Moi aussi je vais pouvoir craquer (en plus j'ai le droit j'ai une réduc de 1euro pour les vêtements bébé): j'ai la ferme intention d'acheter une petite robe! J'ai pas encore fait le tri dans le vêtement mais ça c'est certain je n'ai pas en réserve! ;-) J'ai vu un tas de petites choses violettes et mauves toute mimi: reste à choisir ! Je ferais pas trop dans le rose j'ai pas envie d'avoir une Barbie miniature (même s'il y a des choses mignonnes aussi) ... et puis je vais voir ce que je récupére de Maël, non parce que je vais pas me laisser envahir de layette! ;-) Reste que je vais pouvoir mettre des touches de déco fille autour du lit, acheter des petits bandeaux ou autre petits chapeaux (et puis bon l'été on protége la tête de bébé!) ... on est tout content, le portefeuille un peu moins ;-)

Publicité
Commentaires
K
ça me donne comme idée qu'il faudrait que je mette des photos de moi petite... :-)
M
Si elle tient de sa mère, on lui fera des couettes à 7 mois...
B
Super! Un epetite fille.. c'est vrai que c'est plus rigolo à habiller.. Moi aussi rien dan sles cheveux avant 4 ou 5 ans.. Pas (trop) de rose petite..mais alors maintenant elle se rattrape!!!
V
Tu vas voir les rayons "vêtements filles" sont beaucoup mieux achalandés que ceux des garçons!<br /> Je crains 2 petites désillusions chez toi...<br /> 1- désolée mais tu vas pas échapper longtemps au rose<br /> 2- j'avais aussi acheté petits bandeaux et petites pinces...il a fallu attendre 4-5 ans avant que la gazelle ne les tolèrent plus de 3 minutes sur sa tête!<br /> Malgré ça je te rassure les filles c'est super!
N
Toutes mes félicitations !! Que de bonheur encore à venir !! Une petite fille : c'est une vrai poupée : on se régale !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité