Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

Calendrier de l'avent: Ma 1ére carte de voeux!

carte_brod_e_marionAujourd'hui je ne fatigue pas pour mon message du  jour... J'ai reçu ma 1ére carte de voeux, elle vient de mon amie Marion et elle mérite le coup d'oeil! Pas d'enveloppe brodée cette année... mais une carte! C'est toujours fait avec soin et minutie...Encore bravo et merci à elle! ^-^ Elle a aussi pensé à mettre le timbre "meilleurs voeux" ... et la poste a bien tamponné celui ci !

J'attends maintenant celle de ma copionaute postée hier... J'ai hâte de la recevoir, ainsi que toutes celles qui viendront dans ma boite aux lettres! ^-^Elles iront rejoindre celle de Marion sur mon coffret de radiateur customisé en cheminée...

Publicité
Commentaires
M
Wééééé ! C'est ma carte !<br /> Je suis contente de la voir ^^<br /> Comme je ne peux plus scanner, ça me fait un souvenir !<br /> Contente qu'elle te plaise ^____^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité