Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

calendrier de l'avent: j'ai vu le pere noël

Non je ne suis pas en avance! C'est juste le titre d'un adorable livre pour les petits à partir de 3 ans ! Je cherchais un livre pour offrir à Noël, et le hazard m'a fait ombé dessus: des jolis dessins tout doux et chaleureux comme Noël, et une histoire mimi comme tout... et même drôle! En voyant le nom de l'illustrateur Tim Warnes, je me dis que je connais ce nom... mais rien ne me revient en mémoire. Heureusement qu'internet est là ! Et c'est tout simplement parce que c'est l'illustrateur du réveil de la ferme, livre qu'adore Maël et dont j'ai parle sur le blog... Amusant de se dire que c'était un cadeau de Noël :  Tim Warnes, un illustrateur propice au cadeau de Noël ? ;-) j_ai_vu_le_pere_noel

bon c'est pas tout ça mais c'est quoi au juste ce livre ? C'est Noël chez les ours aussi, et on est le 24 décembre au soir et il est temps d'aller au lit... Mais voilà le petit ours s'inquiéte : est ce que le pere noel va pouvoir passer par la cheminée ? Son gentil papa ours lui prouve que oui , rassuré il part dormir... Mais voilà, il y a de drôles de bruits et à chaques fois il pense que ça y est le Père Noël est là! Hélas... c'est papa ou maman Ours. La fin je ne la raconte pas à vous de la découvrir! ;-)

J'ai trouvé que ce petit (par la taille) extrait .. et c'est en anglais!

j_ai_vu_le_pere_noel_extraitBon ça donne un peu une idée, même si on perd pas mal de finesse...

J'ai vu le Père Noël de David Bedford et Jim Warnes, Mijade Editions.

existe en cartonné ou en broché.

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité