Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2006

pas de doute: ça sent Noël !

Ce matin, la réponse du Père Noël est arrivée.. Maël était tout content et fier en tenant l'envellope dans l'ascenseur! Personnelement, je suis un peu déçue : la réponse de l'an dernier était mieux faite! Déjà le pret à poster n'est pas avec un timbre meilleur mais un "la lettre". Ensuite, pas de jeux mais 2 formes à découper : le père noël et un renne... et on massacre un dessin (bon ok, le pere noel avec un sapin décoré avec dnas le tas le logo de la poste n'est pas extra, mais quand même! ) ... et surtout on ne retrouve pas le même graphisme que sur le site. Bon le principal était là: le sourire de Maël... et ça l'an dernier il était pas là car il comprennait pas même le principe de recevoir du courrier. timbres_voeux_2006

Sinon, les vitrines prennent des couleurs et ce matin, on en a regardé quelques unes ensemble. On a aussi acheté des timbres de voeux à la Poste... 2 ans qu'on avait les même et le renouvellement est une réussite: c'est frais et coloré... idéal pour la grissaille ambiante !

En plus, même le carnet est mimi... dommage que ce n'est que là qu'on voit qu'un pingouin maladroit a reçu une boule sur la tête!

Ce n'est en vente qu'en carnet, mais 10 timbres ça part vite! Et s'il en reste aucune importance: ils sont à validité permanente (simple à savoir il n'y a pas de valeur écrite dessus).

Sinon, il y a pour faire la BA en plus, le carnet de la croix-rouge qui laisse les icones pour 2 dessins d'enfants et un 3éme sur le carnet...

Maël lui a trouvé les timbres meilleurs voeux tellement jolis qu'il était pret à les garder à la main! Ne voulant pas des confettis de timbres, ni offrir des timbres aux habitants de ma ville... j'ai préféré les mettre de suite dans mon sac: étonnant, non ?

Au moment, où je tape tout ça Bouchon regarde un des 2 épisodes de" Joyeux Noël avec Tibére", depuis quelques temps il réclame un peu plus à le voir...Moi, ça me va car ça lui montre qu'il y a les cadeaux mais que Noël c'est aussi autre chose... bon par contre va pas falloir qu'il le réclame en boucle! ;-)

Je me demande donc où il en est dans la compréhension de Noël... mais bon je gage que les chocolats du calendrier de l'avent il va très vite s'en souvenir (l'an dernier il avait déjà bien compris donc logiquement...) ! Reste que je l'ai pas fait tout dans la tête rien dans les mains!) ...mais promis je m'y colle ce soir devant la télé (pas éteinte car mon homme a envie de voir un truc) ! Dés que le délai approche je me retrouve soudain avec uen frénésie créatrice qui me fait cruellement défaut avant !

Et si je fais tout ça ce n'est pas que pour mon âme d'enfant...mais surtout pour celle de Maël ! Le voir sourire est le plus des cadeaux, et rien que pour ça Noël, c'est magique! :-)

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, la réponse du Père-Noël est un peu courte et j'ai également trouvé dommage de devoir découper dans le dessin pour obtenir les petites figures. D'ailleurs, j'ai laissé l'ensemble intact.<br /> Je n'ai pas non plus été emballée par la couleur choisie.<br /> <br /> En revanchee, c'est vrai que les timbres Meilleurs Voeux sont vraiment jolis et amusants.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité