Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Bonnes affaires ?

Noël commence à se faire sentir... les 1éres déco lumineuses sont posées et les catalogues pour jouets arrivent...

J'ai d'ailleurs reçu mon 1er vendredi dernier. J'étais contente car j'aime bien ce que fait la Fnac éveil et jeux, et en effet il y a quelques idées sympathiques ... mais aussi quelques offres pas du tout sympathiques!

catalogue_noel_2006

On annonce nombre d'avantages... mais vraiment c'est complétement du pousse à la dépense! 15 euros de réduction c'est bien mais uniquement à partir de 150 euros de commande!! Quand au jeu gratuit pour l'un il faut 60 euros de commande et l'autre 85 euros ! Quand aux frais  d'envoi gratuits ce n'est que jusqu'au 23/11 et si la commande est de 70 euros!!  Ah c'est beau la fidélité.... surtout quand on voit sur le site que l'on nous offre une réduction de 15 % sur un article et les frais d'envoi gratuits dès 55 euros d'achats... sans parler du jeu gratuit dès 85 euros de commande ... Alors ok les jeux proposés par courrier correspondent plus à l'âge de Maël... mais franchement, je vois pas pourquoi dépenser plus pour des jeux qui ne m'intéressent pas plus que ça!!

Conclusion... je verrais en magasin où le seul frais de port va être celui du ticket de bus, parce que je compte pas dévaliser le magasin ! Je trouve fou que même au sein d'une même marque il faille faire la comparaison pour avoir le prix le plus intéressant... J'aimerais vraiment comprendre cette si grande différence de traitement...

Va falloir que je fouille ailleurs pour faire la liste de cadeaux de Maël... mais bon, j'ai déjà quelques petites idées! 

Publicité
Commentaires
M
Regroupez vous , voilà le mot d'ordre...je suppose que c'est leur devise
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité