Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2006

Hop! c'est fait!

Comme recommandé, on est maintenant inscrit sur liste orange! Hier dans l'après-midi: 4 appels !! Et dire que je pensais que c'était payant!!! ! En cherchant comment faire j'ai découvert qu'en plus on pouvait le faire en ligne! C'est donc ultra-simple à faire!

pour s'inscrire: http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=1224&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN

Voilà, reste plus que cela entre en applications, je me doute que lundi j'aurais encore des indésirables... Maël commence à plus me regarder de travers car je laisse le téléphone sonner!

Publicité
Commentaires
K
... ça marche! la maison a retrouvé de son calme. Je ne sais pas qi c'est le hazard mais j'ai du mal à y croire!
M
Je suis sur liste orange depuis plusieurs années mais j'ai toujours des appels!!!<br /> Le jour où ça me petera je porterai plainte...y en a marre!
M
Je me suis incrite aussi ^^<br /> On verra bien.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité