Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

V'là l'automne !

IMG_2979bisHop,fini l'été! Hier gros ciel gris et pluie, ce matin il faisait tellement froid que les fenêtres étaient couvertes de buée, genre il a plu à l'intérieur!  L'automne est bien là!

Sortie ce matin avec bottes pour Maël, nouvelles chaussures pour moi... mes chaussures de mi saison m'ont suivi 2 ans, j'étais super bien dedans mais elles rendaient doucement mais sûrement l'âme! Je les ai gardé en roue de secours si un jour je rentre avec les pieds trempés... Mais je suis bien contente de celles ci : originales, pratiques et... 30% de réduc! ;-)

IMG_2983bisCe matin en voyant le ciel bleu, je me suis dis chouette en rentrant du cours de gym de Maël (au passage je signale que cela s'est très bien passé, je vais pouvoir sortir un peu à la prochaine séance!) je vais prendre des photos de feuilles mortes ! Raté : les feuilles étaient écrabouillées au sol, genre bouillie ... les autres étaient bien vertes solidement accrochées... Par contre, l'automne est bien là : il y a des champignons! Et pas que dans la pelouse... on dirait que la pluie a fait de l'effet sur les copeaux de bois des aires de jeux! Beurk! Heureusement que celle des plus petits est fermée en attente d'être nettoyée !IMG_2989bis

La mare aux canards semble plus propre: on voit les pattes des canards dans l'eau! Pas de toboggan pour Bouchon mais une longue observation des canards nageant... c'est vrai que c'est rigolo à voir. Les fleurs de la semine dernière ont disparu : les jardinniers étaient au travail ce matin! Je regrette encore moins d'avoir cette petite lubie de sortir avec mon appareil et de prendre (presque) tout ce qui passe !

Publicité
Commentaires
M
Oui ! on voit les pattes des canards même sur la photo ! Les voilà un peu mieux lotis, les pauvrets.<br /> Jolie la photo des champignong ;)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité