Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

Vie du blog

Hier j'ai oublié de mettre un phot de Maël et de Pascal ... pourtant la photo est très mignonne, alors voilà j'ai réparé l'oubli en éditant le message...

Sinon j'ai rajouté un petit compteur des visiteurs... pas des visites, des visteurs! C'est vissible sous la liste des derniers commentaires.

Voilà je compte rajouter comme ça de temps en temps des p'tites choses sur le blog. :-)

Publicité
Commentaires
M
A classer dans la rubrique imitation:Après les lectures spirituelles à l'église notre petit bouchon a traduit le menu en takrout à côté de son papa chéri
K
si, si je l'ai mise cette photo: c'est celle où Maël et Pascal consultent les menus!
M
Et où qu'elle est la photo toute mignonne de tes hommes qui sont aussi un peu les miens ???<br /> Des promesses, toujours des promesses...
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité