Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Tache!

Ah, non c'est pas une tache... mais , mais oui! Mon homme a raison: Maël a ses premiers grains de beauté! 1 sur chaque bras, comme ça pas de jaloux! Vu que j'en suis pas dépourvu et que mon homme ne me jalouse pas en la matiére... il était assez logique de voir notre Bouchon commencer a arborer ces petites taches... Je souhaite juste que le bout du nez ne s'en retrouve pourvu... Mais bon,n j'aurais beau dire "pourvu que" on controle rien en matiére de grains de beauté...A suivre donc!

Publicité
Commentaires
M
Après on pourra s'amuser à lui apprendre les chiffres en comptant ses grains de beauté ^^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité