Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2006

Quelques photos de Bretagne...

Pas trop le temps de mettre des commentaires mais voici un petit best-off des photos de Bretagne...

maelpeluches

Dans la voiture, Maël a joué avec ses peluches, un gros calin qui a apporté plein de réconfort... au retour il a fait la même chose. C'est marrant de l'entendre raconter des histoires avec eux...

touchelamerMaël au début avait peur des vagues mais au final il a quand même touché l'eau! Marrée basse pour aprivoiser la mer c'est ce qu'il y a de plus sympa pour un petit...

chateaudesablela plage c'est aussi le moment de faire des super chateua de sable! Et hop magique ça tient tout seul avec le sable bien humide...

Le plus étonnant c'est qu'il a pas vraiment détruit mes "merveilles" de sable...

mais le plus "étrange" est à venir!

beurklesable2 jours plus tard c'était une autre histoire!! Maël ralait quand sa peau touchait le sable!!! Remplir un sceau de sable : oui, le toucher: non !! Pourtant le cousin Roméo qui était avec nous montrait bien l'exemple des plaisirs de jouer dans le sable...

ordienvacancesBien sur, l'ordi est parti en vacnaces avec nous et j'avais emprunté un jeu avec Dora. C'est donc pour cela qu'il a cet air si concentré sur la photo: Dora c'est du sérieux! Noter la touche bretonne avec les hortensias! ;-)

maelpensifPetit pause calin dans les bras de papa... ou alors flemme de marcher? qu'importe il est beau mon fils!!

maelkarineEt hop un p'tit tour dans les bras de maman!

manque des photos dans la piscine et de vous parlez de la visite du petit parc animalier mais le temps me manque! A bientôt pour un petit coucou du lieu de vacances... et plus tard pour plein d'histoires autour de Maël et de mes trouvailles... :-)

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la photo avec les peluches ^^<br /> On se demande comment Maël arrive à toutes les tenir dans ses petits bras ! Mais que pouvait-il leur raconter ?<br /> Sinon, je suis d'accord avec Maël : le sable, ça va bien pour les châteaux mais ce n'est pas très drôle d'en avoir partout ! Normal qu'il préfère rester sur la serviette ^O^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité