Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

38°C !!!

Bon désolée j'avais promis un sujet par jour avant de partir en vacances... lundi je n'ai pas eu le temps et le soir j'étais naze de chez naze... Aujourd'hui tournnée des bibliothèques pour rendre ce qu'il fallait et faire le plein de lecture... et même prendre le frais dans l'une! Merci la clim! La voiture indiquait 38°C à l'ombre... Oui on a pris la voiture car : j'avais (et j'ai encore) le pied droit en bouillie et le pied gauche en compote, même à 5h le soleil coganit encore trop pour marcher un kilométre et enfin ça nous a fait 10 minutes aller, 10 minutes retour de clim en plus! Maël était raleur en y allant à la fin il était plus joyeux, jouant à cache-cache avec nous dans les rayons... J'ai de la chance que la chaleur le fasse dormir comme un mexicain... moi là c'est plutôt l'insomnie! Mais avec 31,4°C au moment où je tape, j'aime à rester pas loin du ventilo!

Ce matin j'ai fais un essayage pour ma robe, j'ai oublié de faire la photo avec la robe (quoique, c'était peut-être aussi mon inconscient qui voulait cacher au monde entier mon coup de soleil sur l'épaule droite!!) ... mais j'ai recupéré les chutes de tissu! Voilà pour les curieux! :-)

IMG_0754IMG_0757Avec la doublure: elle est assez foncée mais ne dénature pas les couleurs. En zoomant on remarque mieux les touches de mauves... en vrai elles sont un peu plus marquées que ça, mais la photo donne une bonne idée du tissu...

Publicité
Commentaires
M
Joli et aérien ce tissu ^^<br /> Sûre que tu seras toute jolie dans ta robe !!!
M
ouf, ce matin il pleut. les hortensias et la pelouse commencaient à crier grâce!Il fait tout de même 26°C à 10h du matin. Alors,courage çà arrive chez vous
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité