Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2006

Petit mot rapide...

Bon alors je ne vous oublie pas mais en ce moment j'ai manqué de temps ou de courage pour écrire un message... Entre aider une amie pour son mariage , trouver une robe pour les mariages de cet été ... et finalement opter pour en faire une donc: choix du patron et du tissu,et hier premier essai de la robe. Les journnées ne font que 24 h! Maël n'a pas attrapé la varicelle, mais la chaleur lui a donné quelques petits boutons, même si j'ai  crains que oui vendredi. Ce jour là,  c'était 5 ans de mariage... Ben la journnée n'a été sympa pour aucun de nous 2... La seule bonne chose c'était le crumble peche/framboise: si vous etes sage je vous donnerais la recette!

J'ai même pas vraiment pris de photo cette semaine... j'ai même oublié de prendre en photo ma robe! J'ai juste fait d'autres tests pour voir quand c'est le mieux d'utiliser le flash et autre chose de ce genre... Mais vu que j'ai pris pas mal de photos samedi... ça fait un bon équilibre!

Va falloir choisir les photos à garder maintenant! Le hic c'est l'impression dans la boutique de ma tante mes photos sortent avec des rayures! On a voulu testé Auchan et apres une semaine d'attente on a découvert que ces nazes ont cassé le CD! Donc pas de photos... je retenterais pas chez eux! Me reste à voir ce que donne la Fnac services du coin!

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité