Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

2 ans !!!!

anni

Voilà mon p'tit gars a 2 ans !!! Le temps passe vite... quel changement dans notre vie en 2 ans! Pleins de rires, de sourires... et de mini-crises de nerf! ;-)

J'ai choisi de mettre un chat car il les adore: c'est bien mon fils! Quand il rentre à la mison : il cherche le chat ... ensuite il allume la télé ou le PC ! Il reconnait bien les chats et sait les trouver dans un livre... Il sait montrer le chat sur une photo ou en "vrai" quand on lui demande " Où est le chat?" et "Où est Breizh?" Par contre, il  montre souvent papa quand on lui demande maman et inversement! :-s Au moins, si il ne dit rien de plus il reconnait pas mal de choses et quand il est d'humeur il est d'accord pour nous les montrer avec son petit doigt...

Aujourd'hui, il n'a eut qu'un cadeau: celui mon frère qui ne va âs être là pour son gouter d'anniversaire de samediloup

C'est un livre et rien qu'en voyant le cadeau, Bouchon disait "wahou!" . Une fois ouvert il était très content aussi, même si le sens de lecture l'a un peu surpris... il l'a pas laché pendant au moins 1/2h.

Le premier livre qui le croque... et ça le fait rire!!!

Ce soir, c'était menu plaisir pour Bouchon, et il a trouvé le moyen de raler! Manque de bol il a ralé quand ma tante a téléphoné pour lui souhaiter un bon anniversaire... Mauvaise pioche aussi pour ma cousine : c'était quand Maël venait d'avoir son livre et il était plongé dans la décourverte de dernier... Il a fait meilleur acceuil  aux 2 cartes qu'il a reçu cette semaine, et la e-carte de ma mère l'a bien amusé.

ça promet pour samedi! :-)

Publicité
Commentaires
K
et oui ça pousse vite... mais y'a un p'tit Nathan qui fait de même! ;-)
S
Un très bon anniversaire à Maël (avec un tout petit peu de retard), mon dieu, 2 ans, qu'est-ce que ça grandit vite! Je me souviens quand j'ai découvert ton blog, il avait quoi, 14-15 mois...! Ça nous rajeunit pas!<br /> Bisous à Maël et sa maman
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEL !!!<br /> <br /> Et à samedi pour ton goûter ^____^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité