Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2006

En vrac...

En ce moment à la maison c'est parfois un trio de toux... Pascal est un peu grippé, moi je me remet à tousser et Maël s'y met un peu!  Donc pas trop la forme en ce moment...

Maël ne va pas aider la science... enfin pas pour le moment. En effet, il s'avére que le peu d'anglais qu'il entend est de trop pour cette étude. Mais on garde notre nom pour éventuellement une autre étude...

Mercredi, visite à la biblio et petit détour dans le coin musique pour les petits. Maël a foncé sur la platine d'écoute et en 5 minutes il avait compris comment ce la marchait! Il écoutait les disques façon Major de l'industrie du disque: pose du Cd sur la platine, bouton pour rentrer le CD, bouton pour la lecture, puis au bout de 2 secondes arret, sortie du Cd et remise dans la boite!

Hier j'ai voulu couper les cheveux de Maël : grave erreur la coupe est moche comme tout: je sais pas pourqoi mais les 2 côtés en sont pas pareil! En fait, je me rend compte que les cheveux de Maël aiment se ballader sur sa tête: un coup en avant, un coup à gauche puis en arrière, etc...

Le pot ça marche! Enfin presque tous les midis j'ai droit à mon pipi dans le pot! Il ne rale plus d'y aller et il adore voir la chasse d'eau qui fonctionne! C'est déjà ça... par contre je dois rester à côté de lui pour qu'il reste assis...

Joyeux Noël avec Tibére est toujours le hit de Maël ... même en Anglais. Par contre j'ai tenté en Italien: la langue de Dante ne lui a pas plu... il va falloir que je trouve donc un autre truc pour ne pas saturer sur Tibére! Mais je sais déjà qu'il va revecoir pour son anniversaire un autre DVD de Tibére: ouf! Dans moins de 2 semaines je vais pouvoir jongler avec au moins 3 autres épisodes!

Bouchon est souvent grognon avec moi.. surtout quand je le change. Coups de pied dans la poitrine , remue dans tous les sens, pleure, tente de faire valser mes lunettes, griffe... :-( Heureseument qu'il me fait encore des calins, sinon je me demanderais ce que je lui ai fait pour qu'il soit si méchant avec moi!

Publicité
Commentaires
M
Ben mon 1er message n'a pas été enregistré :-(<br /> <br /> Alors j'espère que les toux se sont calmées et que vous allez mieux ^^ (bon je verrai çà jeudi)<br /> <br /> Bravo pour le pot ! tu verras, un jour Maël n'arrivera plus à s'en passer !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité