Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent!

chatnoel1

Image du jour: un chat de Lesley Anne Ivory, un chat version Noël quand même! Ma tasse favorite est avec un des chats de cette artiste. C'est très anglais et j'avoue que j'aurais du mal à avoir tout dans le même style... mais pour le thé c'est top! So British! Et puis c'est tout doux, cosy quoi... ça rend convivial et même un peu raffiné ces moments autour d'une tasse de thé! Aujourd'hui C'était thé de Noël , 2 amies et un essai de madeleine à l'orange... euh disons de muffins à l'orange! J'ai pas de moule à madeleine mais j'ai une plaque pour faire des muffins... ça marche très bien pas de problème! Le goût d'orange n'était pas très marqué mais c'était moelleux à souhait. Miam tout de même!

Maël lui a fait le zouaze surtout sur son ordi, le chat a dormi sur le pouf... Le chat adore tellement ce pouf qu'on dirait qu'il est pour lui et non Maël. Ma canaille bon prince le lui laisse... et parfois tend une petite main pour faire une caresse! Eh oui, Bouchon trouve que c'est agréable de toucher un chat... va falloir encore qu'il fasse des progrès pour qu'il caresse doucement et non à rebrousse poils presque en tapant! Mais Breizh aime tellement être sur le pouf qu'il se laisse faire. Idem quand Maël le regarde boire dans le lavabo. Bouchon sur son marche pied vient l'admirer et le chat assoiffé laisse faire. Finalement ils vont finir par vraiment s'apprivoiser ces 2 là! :-)

Publicité
Commentaires
M
Le chat et Maël ! Une grande histoire commence entre 2 canailles !<br /> ...<br /> A quand Maël larvé dans mon manteau ?
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité