Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2005

Mon calendrier de l'avent!

40148glimage du jour : toujours un p'tit bout des cartes Unicef...

J'ai pris celle avec le petit sapin car j'ai réussi à finir le mien...enfin je pense! Rien n'est certain avec Maël! Il ne faut pas oublier que c'est un grand décorateur d'intérieur! Il a donc commencé sa formation en décoration de sapin... Va falloir qu'il comprendre que c'est pas en le secouant que cela marche!

Publicité
Commentaires
M
J'attends avec impatience de voir ce sapin !<br /> <br /> Et puis je ne te l'ai aps encore dit, mais elles sont très chous les cartes que tu as choisies ^^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité