Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2005

aïe!

Depuis ce matin j'ai un torticoli qui est descendu sur l'omoplate droite: j'ai du ma là faire pas mal de choses! :-( J'ai quand même réussi à faire les paquets pour l'arbre de Noël. J'ai pris la tête de pere noel en noir et blanc que j'ai mis sur le blog il y a quelques temps , j'ai mis un peu de couleurs et le prénom est imprimé en rouge. ça fait une jolie étiquette... mais ça prend un peu de temps pour la découper! Collée sur de ppapier vert foncé ça ressort bien.

Qand à Maël ce midi c'était la cata pour manger ce midi... et j'ai compris pourquoi! Les dents ! Les hooribles le travaillent trop: il arrive pas bien manger... enfin si il se mange bien les doigts! Ce matin il était bien grognon et c'était déjà ça ! Au final il est allé se coucher tôt et sans beaucoup manger... pas de petits suisses! Le réveil vers 16h s'est bien passé: le paracétamol avait fait effet, Maël était tout sourire et il a mangé des biscuits et 4 petits suisses!

Moi par contre, je suis encore un peu de travers et j'ai préféré pas sortir à la biblio par peur de flancher en cours de route! J'espere que tout ira bien demain...

Publicité
Commentaires
M
Je compatis pour le torticolis. C'est très douloureux.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité