Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2005

bong!

Maël a mal débuté sa journnée : ce matin il a foncé dans une chaise et il s'est fait un magnifique bleu sur la joue! J'ai beau avoir mis du froid sur la joue puis de la crème... Pas simple le bonhomme était pas coopératif. Même ce traitement rapide de choc n'a pas empêcher l'apparition du belle et grosse marque... :-( Mais on dirait que ça fait plus mal à mon p'tit coeur de maman qu'à lui... Et dire que les marques de "l'attaque" du chat datant de lundi étaient presque parties!! C'est pas en ce moment que je vais le prendre en photo ... faudrait pas croire que j'ai un enfant martyr à la maison!

Ce qui est étonnant dans l'histoire c'est que je n'ai pas compris comment il a fait pour se faire mal! On dirait qu'en ce moment il cumule les maladresses... et d'un autre côté il marche à reculons ! Aujourd'hui il est sorti comme ça de la cuisine! Etonnant surtout qu'il a jamais vu quelqu'un faire la moonwalk ... mon fils un futur génie de la danse?

Publicité
Commentaires
M
Dois je prendre mon téléphone pour faire le 119?
M
Arf! Ce Maël, un puit de trouvailles ! Un génie de la musique, de l'imitatio et - qu'entends-je?- maitenant de la danse !!!<br /> Pour les bleus, bah, çà fait des décorations ^___^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité