Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2005

Maudite!

Une fois de plus ma canaille n'a pas fait de sieste ce matin! Mais là je lui pardonne : il y avait un truc du genre ponceuse qui lui a chanté la sérenade pendant 3/4 d'heure! :-( Quand on pense que l'aspirateur le terrorise on se doute qu'il aime pas ce genre de bruits! Bon ce matin pas de pleurs mais pas de dodo non plus...

Sinon la technique de marche s'affine à une rapidité étonnante : mais attention seulement quand monsieur est d'accord! le 4 pattes n'a pas dit son dernier mot!!!

mael199Maël est bien une petite cannaille, il n'a rien d'un ange : la preuve en image que c'est bien un petit diable! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Ce sont tous les mêmes!!! Quand je pense que notre Petit Hooligan dort bien peu malgré ses 8 mois et là, je tombe sur un petit Bonhomme de la même trempe!!!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité