Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2005

vie du blog

désolée pas eut le temps d'écrire le message promis... et ce soir pas le courage de le faire! promis demain je le fais! Maël a été au lit tôt ce soir mais la fatigue est là aussi pour moi: le lit me tend les bras et je vais lire un peu ... en ce moment j'ai repris ma vieille boulimie de lecture j'enchaine les livres comme je ne l'avais pas fait depuis ... depuis presque 2 ans! Ne pas penser aux couches culotte mais à des personnages fictifs ça fait du bien pour ma cervelle ramollie. 

en attendant j'ai rajouté un lien profitant du fait que le site de canalblog ne soit pas trop lent...

Publicité
Commentaires
S
Je suis tombée par hasard sur ton site. Te lire est très agréable et j'espère que tu seras vite en meilleure forme pour donner des nouvelles. J'attends un bébé prévu pour le mois de septembre et suis donc avec grand intérêt l'évolution de Maël et aussi tes recettes.<br /> Tu peux me trouver sur segomaus.canalblog.com. <br /> A bientôt et bonne journée.
M
Repose-toi bien, Karine<br /> Je suis rassurée de te lire ^^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité